trikers de france Index du Forum trikers de france Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

manifestation du 16 avaril

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet trikers de france Index du Forum -> LA DEFENSE DE NOS INTERETS -> LE CONTOLE TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
YOOYOO69
Trike

département: 69240
comment nous avez vous connu??: bayoux
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:34 (2016) Sujet du message: manifestation du 16 avaril Répondre en citant

quelqu'un aurait une place pour moi ?????  je n'ai toujours pas de trick mais j'aimerai défendre quant meme le interet de tous .   je suis entre lyon et roanne donc je n'ai pas de problème pour me déplacer !!!  merci  d'avance pour votre gentillesse  !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:34 (2016) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loup gris 59
Modérateur

département: 59 et 34
type de trike: moto trike
modèle de trike: intruder C800
comment nous avez vous connu??: Net
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 00:21 (2016) Sujet du message: manifestation du 16 avaril Répondre en citant

YOOYOO69 a écrit:
quelqu'un aurait une place pour moi ?????  je n'ai toujours pas de trick mais j'aimerai défendre quant meme le interet de tous .   je suis entre lyon et roanne donc je n'ai pas de problème pour me déplacer !!!  merci  d'avance pour votre gentillesse  !!!

salut,il aurait fallu contacter les membres de ton coin Okay

YOOYOO69
Trike

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:48 (2016) Sujet du message: manifestation du 16 avaril Répondre en citant

je pensais que tout le monde pouvait lire mon message et à la limite voir avec des connaissances !!!  tant pis  j'aurais tellement aimé participé,  j'en profite pour la concentration du week end du 15 mai , si quelqu'un souhaite partager ce moment avec moi je suis partante, je peux me déplacer avec ma voiture pour rejoindre le trikeur qui accepterai de me prendre en copilote !!! lol   Merci à tous

THIERRY
Adhérents de la fédération des trikers de France

département: 25
type de trike: CLASSIQUE
modèle de trike: RF1 GT
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:33 (2016) Sujet du message: manifestation du 16 avaril Répondre en citant

si tu descend sur site pour le rasso de la Pentecote, je pense qu'on trouveras toujours une bonne ame pour les balades...
essaie de voir avec Poilounett88 de ma part.
a tout bientot

Visiter le site web du posteur
YOOYOO69
Trike

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:53 (2016) Sujet du message: manifestation du 16 avaril Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton conseil  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017) Sujet du message: manifestation du 16 avaril

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet trikers de france Index du Forum -> LA DEFENSE DE NOS INTERETS -> LE CONTOLE TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com