trikers de france Index du Forum trikers de france Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

JE QUITTE LES TF

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. trikers de france Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
JB13530
Trike

département: 13
type de trike: classique
modèle de trike: RF1 GT TURBO EDITION
comment nous avez vous connu??: AMIS
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:45 (2016) Sujet du message: JE QUITTE LES TF Répondre en citant

Lorsque je mets un sujet qui implique les concessionnaires rewaco , sur la fourniture des pièces:

si je prends livraison de mes pièces et que je paie une somme  pour un trike rewaco

je téléphone 10 jours après pour demander les memes marques avec les memes références pour réparer soi disant une ford on me donne un prix moins élevé de 300 euros
- ce n'est pas une vue de l'esprit
- un comparatif hasardeux
- il ne s'est pas passé deux ans.............entre, comme on a pu le suggérer

je ne m'engage pas à la légère par des on-dit

il n'y a pas de conflit entre le concessionnaire et moi, d'autant plus que c'est l'ancien propriétaire de mon ancien trike qui a réglé la note..................................................

je suis désolé loup gris, je suis désolé mitch, je n'accuse pas à la légère et vos interrogations et vos propos dubitatifs me chagrinent

je ne serai pas une pomme de discorde

mon passage aux tf aura été de courte durée, j'enverrai mon courrier de démission au président, je préfère rouler seul, me défendre seul, que d'etre représenté par des délégués qui ne font pas confiance à leurs membres et préfèrent ne pas heurter les concessionnaires, et croyez le ayant eu deux entreprises je sais encore faire des comparatifs de produits, 

car voyez vous j'ai encore des principes, je vérifie avant d'accuser

merci de m'avoir accepté ces quelques mois. Pour ceux que je verrai aux Bayoux a bientot, toujours heureux d etre avec vous, merci à tous ceux qui étaient à Chalon vous restez près de mon coeur je roulerai toujours avec vous quand ce sera possible, merci président pour tout et a bientot à Alignan

faites attention a vous tous sur la route et bonnes vacances

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:45 (2016) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelh05
LES DELEGUES REGIONAUX

département: 13
type de trike: classique
modèle de trike: familly
comment nous avez vous connu??: sur internet
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Délégués depart :: 34

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:53 (2016) Sujet du message: JE QUITTE LES TF Répondre en citant

Je ne reviendrais pas sur ta décision qui est tienne et que je respecte. 

Je précise simplement ce que j'ai toujours dis verbalement au sujet des concessionnaires ou mécaniciens indépendants quels qu’ils soit, je respecte le travail de chacun, je fais toujours confiance tant que je suis satisfait du travail effectué sur l'un de mes véhicules et je ne manquerai pas d'en informer mes collègues et amis dans le cas contraire. 

Quand au prix des pièces nous savons tous qu'il y a des variations de prix depuis de nombreuses années et encore plus depuis que l'on peut trouver certaines pièces sur internet et nous en avions parlé longuement en MP et en tête à tête toi et moi. Tu connaissais donc mon avis depuis longtemps déjà.

Bonne continuation JB et au plaisir de te revoir sur les routes. Mitch

Pat63
Administrateur

département: 63
type de trike: MOTO TRIKE
modèle de trike: HAYABUSA 1340
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Délégués depart :: PUY DOME

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:50 (2016) Sujet du message: JE QUITTE LES TF Répondre en citant

JB
au plaisir de te voir dans un mois
à bientôt

FB https://www.facebook.com/patricia.larue.1610
FB : LES AMATEURS DE BALADES EN AUVERGNE

Tout ce qui ne me passionne pas, m'ennuie .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017) Sujet du message: JE QUITTE LES TF

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. trikers de france Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com