trikers de france Index du Forum trikers de france Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

réparation chez un mécanicien après accident

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet trikers de france Index du Forum -> THE NEWS -> Les nouvelles du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bonneau
Trike

département: 34300
type de trike: classique
modèle de trike: chopper
comment nous avez vous connu??: rassemblement a agde
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 12:54 (2017) Sujet du message: réparation chez un mécanicien après accident Répondre en citant

bonjours ,je viens vous apporter mon témoignage ,au sujet d'un garagiste a port la nouvelle ,(AD EXPERT ) je suis tombé sur un sagouin inimaginable ,au mois d août ,j ai glissé sur du gas oil ,et percuté un muret  ce qui m'a arraché l'aile droite ,ce mécanicien qui ma été présenté par un triker de Narbonne ,me l avait fortement conseillé ,he bien ,c'est un bon a rien je vous explique accident arrivé le 26 août ,donc une aile neuve ,avec peinture pailleté et ayant déjà des rayures ,,sauf que le résultat n'a rien a voir avec la peinture d(origine ,,roulement de la roue a été changé ,et surprise ,cardan ,moteur rempli de graisse ,sur les jantes ,aussi ,le trike d(une saleté ,impressionnante ,poussière ,mes leds lumineuse décollées ,voir coupées ,il a refait le faisceau électrique de l aile ,donc ouvert le compartiment du reservoir avant ou se trouve toute l’électricité ,car il avait cassé le bouton qui commande ma sirène ,et qui du coup a grillée donc hs ,et mon compteur Electronique km+indicateur de vitesse ne fonctionne plus ,, de plus ,la trappe de visite même pas refixée ,bref ,j'ai retrouvé mon trike en pire état que je l'ai laissé ,cette histoire dure depuis trois mois ,et va me coûter la bagatelle de 1678.09 € donc je recherche un mécanicien qui pourrait au moins me réparer le compteur cela m aiderait beaucoup vous pouvez me contacter au 0648351528 merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                    [img]http://trikersdefrance.xooit.fr/images/rl=http://trikersdefrance.xooit.fr/image/110/1/0/3/wp_20171128_004-1--53863b0.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files110/1/0/3/wp_20171128_004-1--53863b0.jpg[/img][/url][/img]       [img]http:[/img][img]http:[/img] :ban:

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 12:54 (2017) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PIERROT31
Modérateur

département: 31
type de trike: 1800
modèle de trike: hs5
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 08:10 (2017) Sujet du message: réparation chez un mécanicien après accident Répondre en citant

Bonjour  quel et la marque du trike  , l'année  je pense te donne un coup de main  si tu a des photos encore mieux 
a plus 
Pierrot 31

Visiter le site web du posteur
JANO LE DOC
Modérateur

département: 46

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 09:44 (2017) Sujet du message: réparation chez un mécanicien après accident Répondre en citant

mets nous quelques photos , et donne nous la marque
comme t'a dit PIERROT.
 et ce dont tu as besoins , on se ferra un plaisir de t'aider . Okay Okay

bonneau
Trike

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 09:50 (2017) Sujet du message: réparation chez un mécanicien après accident Répondre en citant

bonjours c'es un
[/img][/url] easy trike chopper ,même chassis que le boum 

JANO LE DOC
Modérateur

département: 46

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 13:25 (2017) Sujet du message: réparation chez un mécanicien après accident Répondre en citant

et la mecanique c'est quoi ?  Okay

bonneau
Trike

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 15:35 (2017) Sujet du message: réparation chez un mécanicien après accident Répondre en citant

la mécanique ,c'est moteur peugeot ,et train arriére de cox 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017) Sujet du message: réparation chez un mécanicien après accident

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet trikers de france Index du Forum -> THE NEWS -> Les nouvelles du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com