trikers de france Index du Forum trikers de france Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les dangers de la route ( N°2 )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet trikers de france Index du Forum -> VIDEOS , IMAGES HORS BALADE -> Video , image hors balade
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Grand Vizir
Adhérents de la fédération des trikers de France

département: 22
type de trike: Classique
modèle de trike: RF1 LT 205cv
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:20 (2018) Sujet du message: Les dangers de la route ( N°2 ) Répondre en citant

Voici une vidéo montrant encore un chauffard au volant.

Une faute d'inattention qui peut arriver à tout le monde mais qui montre que les motards ont des accidents ... dont ils ne sont pas toujours responsables.
Cet automobiliste reconnait son erreur mais ... parfois cela ne change rien pour la victime.
C'était en ville, donc à faible vitesse ... mais quand même.

>>> chauffard10.avi <<<

Je répète ce que j'ai déjà dit sur d'autres vidéos, la caméra a un objectif "grand angle" ce qui fait que les distances paraissent plus grandes. Pour avoir la distance exacte il faut diviser par 3 ... cela vous donne l'espace qui reste

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:20 (2018) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

département: Hérault
type de trike: Classique
modèle de trike: RF1GT
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:09 (2018) Sujet du message: Les dangers de la route ( N°2 ) Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018) Sujet du message: Les dangers de la route ( N°2 )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet trikers de france Index du Forum -> VIDEOS , IMAGES HORS BALADE -> Video , image hors balade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com